Dans ce contexte sanitaire, les distributeurs de gel hydroalcoolique afflux sur les comptoirs et bureaux, solutions obligatoires à tous les établissements, il en existe une multitude. Nous proposons sur notre site e-commerce Mydl, un distributeur design, sans contact, intelligent et rechargeable par USB pour une désinfection des mains en toute sécurité.

Design : modèle blanc, aux contours arrondis, le distributeur est très élégant, son apparence très soignée lui permet de s’adapter à chaque mobilier sans le dénaturer.

A placer partout : très léger, le distributeur se manipule avec une grande facilité. De même, il est doté d’une largeur de seulement 8 cm, ne créant ainsi aucune gêne et n’occupant qu’un espace très réduit sur la zone où il est positionné.
Il offre la possibilité d’être placé dans chaque espace stratégique d’un établissement, à la machine à café, près d’une imprimante, sur les bureaux des salariés et dans toutes les zones de rassemblement.

Intuitif : visuellement très moderne, son fonctionnement est parfaitement intuitif. Pour mettre en marche ou arrêter l’appareil, la seule pression du doigt sur un bouton situé sur le haut du distributeur suffit.

Intelligent : le gel hydroalcoolique est délivré de manière automatique et sans contact, il suffit de placer ses mains entre 1 et 4 cm en dessous du bec verseur pour que les capteurs intelligents intègrent l’information et envoient le gel.

Écologique : le gel ne coule pas indéfiniment, le dosage est très précis, 1 ml à chaque fois. Le dosage est calculé pour désinfecter exactement la surface intérieure et extérieure des mains, sans surplus. Ceci dans le but de ne pas avoir un trop plein de gel sur les mains, mais également pour éviter tout gaspillage.

Recharge par USB : ce modèle se recharge très efficacement par l’intermédiaire d’un câble USB vendu avec le distributeur.
Aucune pile n’est nécessaire, il suffit de brancher le câble au port USB situé derrière le distributeur. La question de la recharge ne génère aucune appréhension, ce modèle se recharge de la même manière que notre smartphone que nous rechargeons chaque jour depuis des années.

Recharge simple du flacon : le distributeur est doté de deux parties distinctes, la partie supérieure et la partie inférieure.
Pour procéder à la recharge de la solution hydroalcoolique, rien de plus simple, il suffit d’exercer une pression latérale sur la partie supérieure du distributeur pour accéder au contenu. Dès lors, vous n’aurez qu’à verser le gel dans le contenant pouvant recevoir jusqu’à 400 ml.
La partie inférieure du distributeur, celle où est stockée le gel, est opaque, ce qui veut dire qu’on peut facilement voir la quantité de liquide qu’il reste, permettant ainsi à ses usagers d’anticiper sur un éventuel remplissage à venir.

Disponibilité : le distributeur de gel hydroalcoolique rechargeable par USB est disponible sur notre site e-commerce Myd’l.
Ce modèle est en stock pour une livraison en 48h, et ceux, dans toute la France métropolitaine.

Si vous souhaitez équiper vos mobiliers de ce modèle sans contact, intelligent et rechargeable très facilement, n’hésitez pas à vous rendre sur la page de notre produit Distributeur de gel hydroalcoolique comptoir/bureau – rechargeable USB.