Myd’l présent au salon Préventica à Strasbourg

Myd'l présent au salon Préventica à Strasbourg

La société Myd’l a eu le plaisir de participer au salon Préventica, événement de référence en France dédié à la santé et la sécurité au travail.

Organisé au parc du Wacken de Strasboug du 7 au 9 novembre dernier, le salon Préventica constitue un lieu essentiel de rencontre nationale pour tous les acteurs de la maitrise des risques, tant au sein de l’entreprise que dans les services publics.

Avec plusieurs milliers de visiteurs, ce salon a été l’occasion de présenter notre activité et toutes nos solutions pour favoriser l’accessibilité et la sécurité des travailleurs, et ce, qu’importe leur secteur d’intervention.

Nous avons ainsi eu le plaisir de rencontrer et présenter nos dernières innovations aux professionnels souhaitant préserver la santé et la sécurité au travail tout en améliorant les conditions de vie de leurs salariés.

Myd’l vous donne désormais rendez-vous du 30 novembre au 1er décembre prochain au salon Autonomic à Lille. N’hésitez pas à venir à notre rencontre sur le stand H20, c’est avec plaisir que nous répondrons à vos questions et que nous vous présenterons nos dernières innovations.