Myd’l fournit un monte-escalier à l’université de Cergy-Pontoise

Monte escalier Myd'l

La société Myd’l a fournit l’université des Chênes de Cergy-Pontoise d’un monte-escalier dont l’installation a été effectuée par BatiMyd’l.

Souhaitant rendre ses locaux plus inclusifs, l’université de Cergy-Pontoise a fait appel à la société Myd’l afin de lui fournir un monte-escalier. Ce dernier a été développé pour répondre aux besoins des personnes a mobilité réduite, qu’elles soient debout ou en fauteuil roulant. Doté d’une télécommande, il s’emploie simplement, offrant un maximum de confort à son utilisateur tout en garantissant sa sécurité grâce à sa fonction “anti-chute” composée de deux barres de protection motorisées.

Installé en quelques heures, les personnes à mobilité réduite (PMR) empruntant les locaux de l’université peuvent dès à présent employer ce moyen de déplacement leur permettant de rejoindre l’autre extrémité de la pièce en quelques secondes.

La société Myd’l est une fois de plus ravie d’avoir participé à la mise en accessibilité d’un ERP (Etablissement recevant du public) et est en attente de nouveaux challenges !

Affaire à suivre …