MYD’L concourt pour les Briques d’Or !

Briques d'or logo

La société MYD’L, est heureuse d’annoncer sa sélection au concours des Briques d’Or 2016, organisé par le club Enseigne & Innovation.
Le 5 décembre, au cours d’une soirée organisée à l’Automobile Club de France, la société MYD’L fera partie des concurrents en lice pour les prix récompensant les produits les plus innovants de l’année.
La société MYD’L concourt dans la catégorie Technique Innovante avec sa dernière solution novatrice pour l’accessibilité : Le Plan Inclinable Recouvrable.

Depuis 1997, la société MYD’L, conçoit et fabrique des produits innovants pour l’accessibilité et la sécurité des personnes en situation de handicap.
Forte de ses 20 années d’expériences et d’exigences, la société MYD’L développe des concepts toujours plus novateurs autour des problématiques de déplacement, de transport et d’accessibilité des espaces publics.

La société MYD’L présente donc avec fierté sa dernière solution d’accessibilité ; facile d’utilisation, novatrice et esthétique : Le Plan Inclinable Recouvrable.
La société MYD’L s’associe à la société EMCO, fabriquant de tapis d’entrée haut de gamme depuis plus de 50 ans et, membre du club Enseigne & Innovation pour le recouvrement de son Plan Inclinable, lui permettant ainsi d’allier technique et esthétisme.

La société MYD’L remercie le Club Enseigne & Innovation, regroupant les directeurs et responsables travaux des enseignes, pour l’opportunité donnée à notre entreprise de mettre en avant l’importance des solutions d’accessibilité dans nos sociétés.