Livraison de 10 rampes carbone à Roland Garros

Rampe carbone

La société Myd’l a fournit le stade Roland Garros de dix rampes carbone afin de favoriser son accessibilité lors de cette grand messe sportive internationale. En effet, ce stade, en capacité d’accueillir près de 40 000 spectateurs au quotidien, a dû optimiser sa mise en accessibilité, indispensable pour se rendre plus inclusif.

La rampe carbone, légère, antidérapante et résistante peut supporter une charge allant jusqu’à 300 kg. Egalement amovible, le personnel du stade pourra donc la déployer sur demande. En plus de sa légèreté et sa robustesse, elle a de plus l’avantage de ne pas prendre de place, elle peut donc se déplier facilement et rapidement tout en permettant la sécurité de son utilisateur grâce à sa surface antidérapante.

Cet ERP (établissement recevant du public) est donc désormais équipé pour accueillir les personnes en situation de handicap, les personnes âgées et facilite également le passage des poussettes, de manière simple, pratique et sécurisée.

Grâce à la livraison des rampes carbone, Roland Garros est aménagé et accessible aux PMR (Personnes à Mobilité Réduite) qui peuvent se rendre aisément aux différentes animations.

Rampe carbone